A réception de votre commande, un article ne vous convient pas ? 

Tous les articles de notre site peuvent nous être retournées (à l'exception des boucles d'oreilles, maillot, sous-vêtement et body) dans un délai de 14 jours à compter de la date de livraison.

Attention : Les articles ne doivent pas avoir été portés, ni lavés. Ils devront être retournés dans leur état initial avec étiquettes attachées.

2 solutions s'offrent à vous au choix (non cumulable & non dissociable) : 

1. RETOUR GRATUIT (Avoir ou Échange)

 FRANCE 🇫🇷 & UNION EUROPEENNE 🇪🇺 : Le bordereau de retour est GRATUIT       

Quelques soit le montant de votre commande vous pouvez automatiquement accéder à votre bordereau de retour gratuitement en  Cliquez ici 

L’avoir vous sera envoyé par mail et sera valable 1 an sur le site à compter de la date initiale de la commande. Une commande ne peut donner lieu qu'à une seule procédure de retour. Un avoir ou un échange ne peuvent pas être remboursés.

Dans le cas où vous utiliseriez, le portail de retour gratuit dédié uniquement aux échanges et avoirs pour une demande de remboursement, un montant forfaitaire de 10€ (dix euros) en France et de 15€ (quinze euros) en Europe, vous sera automatiquement déduit de votre remboursement.

2. RETOUR POUR REMBOURSEMENT

 FRANCE 🇫🇷 UNION EUROPEENNE 🇪🇺 & MONDE 🌎:  Le retour est A VOS FRAIS

Pour réaliser un retour pour remboursement, il vous suffit de nous renvoyer sous 14 jours à date de réception, le(s) article(s) à l'adresse suivante :

SIAMOISE
35 Avenue des Etats Unis
78 000 - Versailles
FRANCE

AUCUNE CONFIRMATION de notre part n'est à entendre pour faire votre retour. Vous pouvez déposer votre retour postal ou physique à l'atelier. Seule la date de dépôt de votre colis sera pris comme référence du délai de validation de votre retour.

Nous procéderons au remboursement dans un délai de 14/20 jours ouvrés à compter de la date de réception. Ce remboursement se fera sur le moyen de paiement utilisé lors de l’achat. Un avoir ou une carte cadeaux ne peuvent pas être remboursés.

NNN
Nous n'acceptons pas les retours en point relais et les contre signatures (AR). Nous vous recommandons de faire un envoi avec un suivi postal.
Pour les remises en main propre à l'atelier de Versailles merci d'adresser une demande de rendez vous par mail à hello@siamoise.fr
Pour les retours avec "Passage de Douanes" merci de bien remplir le formulaire des douanes en "retour marchandises" sans frais de douanes. Siamoise ne pourra être tenu responsable si vos documents douaniers ne sont pas dument remplir par vos soins. 
LLLL
Aucun remboursement ne sera accepté suite à un dossier traité dans un premier temps pour avoir ou échange les deux procédures sont distinctes, et non cumulables.
LLL
A noter que pour des raisons d'hygiènes, nous N'ACCEPTONS PAS LE RETOUR des articles suivants :
  • Body 
  • Maillot de Bain
  • Boucles D'oreille
Si votre envoi contient l'un des ses articles le remboursement ne sera fait. L'article sera mis à disposition à l'atelier ou renvoyer moyennant déduction des frais de renvoi de votre remboursement.